Votre panier est vide
Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de 1,50 €. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
Montant d’achat | Frais de port |
Au-delà de 1,50 € | Livraison gratuite |
Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 4 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine et Wallonie (Belgique).
Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en France.
Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
Puis-je retourner ma commande ?
Oui, c’est possible. Chez nous, vous avez un droit de rétractation. Vous avez donc le droit d’annuler votre commande dans les 14 jours suivant la réception sans communication de la raison.
Après l’annulation, vous disposez de 14 jours pour retourner votre produit. Dans ce cas, nous remboursons la valeur entière de la commande, y compris les frais d’envoi. Vous payez uniquement les frais du retour de votre produit de votre adresse à la boutique en ligne.
Si vous avez commandé un produit sur mesure, nous ne pouvons pas reprendre votre commande.
Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, le produit doit nous être retourné avec tous les accessoires livrés et – si c’est possible – dans l’état original et l’emballage original.
Vous devez retourner vos articles à :
RessortsTrampoline.fr
Fokkerstraat 32
3905 KV Veenendaal (Pays-Bas)
Vous pouvez nous contacter via [email protected] pour utiliser ce droit. Nous remboursons le montant de la commande dans les 14 jours suivant réception du colis renvoyé, à condition que le produit nous soit retourné en parfait état.